Liste des produits de la marque : Herdegen

Fondée en 1860, par Auguste HERDEGEN, l'entreprise installée au coeur de Paris, Boulevard Saint Martin, s'est d'abord spécialisée dans la fabrication de cannes et parapluies. Aujourd'hui elle conserve encore ce savoir faire et reste en France l'un des derniers fabricants de cannes fantaisies, traditionnelles, à mécanisme comme de canne siège.

Au retour du premier conflit mondial, Paul HERDEGEN, son fils met au point les premières cannes blanches, en accord avec le Préfet de Paris, cannes qui sont devenues un moyen universel de reconnaissance et d’aide, pour malvoyants

Jean HERDEGEN, petit-fils du fondateur, lance après la deuxième guerre mondiale, les premières cannes anglaises, bientôt complétées par une ligne d'aides à la marche : déambulateur, béquilles, rollator.

Avec l'arrivée de son fils Antoine en 1975, l'entreprise franchit une étape décisive avec le lancement successif de gammes de matériels d'aide à domicile : chaises garde robe, lits médicalisés, tables, siège de bain, ainsi qu'une ligne d'orthopédie : colliers, ceintures, attelles.

Plus
Trier
  • Le moins cher
  • Le plus cher
  • De A à Z
  • De Z à A